Aller au contenu

ANOSTEKE BRUNE 24X33CL 8.5%

Ref: FRA265 - TVA 20%
Disponibilité: DisponibleHors stock
52,10 €

Brasserie du Pays Flamand

Brassée par la Pays Flamand, cette Anosteké Brune Imperial Smouth est un trésor brassicole au caractère prononcé ! Petite soeur de la magnifique Anosteké blonde, cette petite dernière n'a rien à envier à son aïeule.
Brassée avec des malts extrêmement torréfiés, cette Anosteké Brune Imperial Smout est, de plus, houblonnée dans la même lignée que sa version blonde avec un houblon tchèque au caractère puissant.
Cela donne dans le verre une robe noire complètement opaque qui s'accompagne d'une belle mousse dense et très crémeuse de couleur brunâtre.
Le tout est assez intriguant et invite à percer les mystères de ce noir ténébreux.
Premier fer de lance, le nez dans lequel apparaissent tour à tour des arômes puissants et maltés de chocolat très noir, de grains de café torréfiés suivis de notes fruitées de prunes, de framboises, de fruits secs et de raisins.
L'alcool est perceptible sans être envahissant.
On découvre ensuite une bière très sèche à l'entrée de bouche avec des saveurs très maltées de chocolat amer évoquant presque les graines de cacao torréfiés.
Se développent ensuite des saveurs anisées de réglisse tandis qu'une amertume naissante monte en puissance avec le réchauffement de la bière dans le verre.
La fin de bouche s'achève sur un goût prononcé d'expresso qui perdure très longuement sur le palais.

http://www.brasserie-du-pays-flamand.com/

  • Couleur :Brune
  • Style :Imperial Stout
  • Pays :France
  • Brasserie :Brasserie du Pays Flamand